C'est ce que je me dis depuis quelques jours : que le temps d'avoir un enfant est révolu pour nous, que si ça ne fonctionne pas maintenant, ça ne fonctionnera plus jamais, qu'il n'y a rien à faire : mes ovaires sont à l'aube de leurs 30 ans et ont rendus l'âme, que les spermatozoïdes de Chéri ne suivent plus la cadence, qu'on a 2 enfants et qu'on devra s'en contenter.
Oui, bon, le temps est vraiment moche alors mon moral est tout au fond de mes chaussettes. Ceci explique peut-être cela.
N'empêche que j'en ai parlé au Chéri hier et que lui n'est pas d'accord. Il dit qu'il n'y a pas de raison. Mais comme j'ai mis sa virilité en doute, forcément, lui, il veut me prouver qu'il est encore capable de me faire un enfant ^^
Je sais qu'on a vieilli tout les deux depuis notre premier enfant mais quand même, je continue de me demander comment on a fait pour avoir nos deux enfants si rapidement et ne pas réussir cette fois-ci ? Qu'est-ce qui cloche ? Pourquoi ça ne veut pas ?
Je suis un peu résignée ces derniers jours. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que la boucle est bouclée...
(mais je suis d'un naturel optimiste alors aujourd'hui je me dis que tout est perdu d'avance et demain on continuera d'essayer et rien ne pourra me faire baisser les bras ^^ Et comme je ne reprendrai plus jamais la pilule, advienne que pourra !)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Met-moi plus de comm', j'adore te lire !!! :)