--> de psychoter pour un oui, pour un non ! Voilà, je n'y peux rien, lorsque je sais qu'elles doivent débarquer, j'ai soudainement mal aux seins et soudainement certaines odeurs me donnent la nausée...
C'est indéniable et c'est tout les mois ! J'ai beau me raisonner, rien n'y fait.
--> d'aller aux toilettes. Hé oui, baisser ma culotte, m'essuyer et voir apparaitre du sang. Parce que là, je saurai que pour ce mois-ci encore, c'est fichu. Et je ne pourrais pas m'empêcher de déprimer pour quelques heures au mieux, quelques jours au pire.
--> d'y croire pour rien. Parce que je ne sais pas vous mais moi, je ne sais jamais que je suis enceinte avant d'en avoir la confirmation sur un test de grossesse. Pire encore parfois : avant d'avoir fait une écho et d'avoir entendu le coeur de mon joli foetus battre d'une douce mélodie :)
--> de me fier un peu trop à l'application qui calcule quand j'ovule et quand mes règles doivent arriver :
Là, par exemple, elle m'annonce que j'ai 2 jours de retard. Deux jours quoi ! Bon j'essaye de ne pas m'emballer et en y regardant de plus près sur les dates précédantes, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, je n'ai pas encore de retard, c'est juste qu'il calcule par rapport aux autres cycles et comme ils sont plus ou moins long... Pas très fiable ! Mais ça me retourne quand même la cervelle. Parce que je veux y croire !!



