lundi 16 décembre 2013

6 mois





Quand on a décidé d'avoir un autre bébé, on pensait que comme pour les garçons, en quelque mois, l'affaire serait dans le sac (ou plutôt le bébé dans l'utérus). Mais en fait, il n'en est rien, comme on peut le constater.

Ca fait des mois qu'on se dit qu'on aura un bébé pour 2014 et en fait, il ne reste que 3 mois pour que cela soit possible. On dirait bien que ce sera plutôt "pas de bébé avant 2015"...


Au moins, ce mois-ci, pas de cycle à rallonge, pas de retard de règles qui me fait penser qu'il se pourrait bien que je sois enceinte. Non, ces connasses de règles se sont pointées pile à l'heure ce matin : tadaaaaam ! On est lundi et l'espoir n'est pas permis, retente ta chance le mois prochain !

Ce matin, j'ai préparé les garçons comme d'habitude, je les ai emmené à l'école et je suis rentrée. Et je n'ai plus eu envie de rien... Ménage ? Oui mais mécaniquement. Travail ? Non, pas envie. Vraiment pas du tout ! Encore là, à l'heure où j'écris, je me demande si je dois pleurer, m'enfoncer la tête dans un oreiller, faire comme si tout allait bien ou au contraire craquer.


Demain, ce sera passé. 

Aujourd'hui, c'est la déception.

6 mois qu'on essaye et que rien ne vient...

Même joueur joue encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Met-moi plus de comm', j'adore te lire !!! :)