J'ai 29 ans et les deux plus beaux petits garçons du monde.
Ils ont 6 et 3 ans. Ils sont ma raison de vivre. Véritablement.
J'ai un Homme qui me comble de bonheur. Bon, OK, soyons réaliste : tout n'est pas tout beau tout rose tous les jours. Il n'aide pas aux tâches ménagères, il fait rarement des cadeaux... Mais il a un mot gentil chaque jour, il adore me serrer dans ses bras et me dire qu'il m'aime et la vie avec lui est pleine de surprises.
Mais il manque quelqu'un...
Ca fait 6 mois qu'on attend que mon ventre s'arrondisse de nouveau, 6 mois que les règles débarquent alors que je veux qu'elles partent pour de bon... Six mois que mon ventre reste désespéremment vide...
Je sais ce que vous allez me dire : mais tu as déjà 2 enfants, tu n'as pas le droit de te plaindre, ce n'est pas comme si tu n'avais jamais eu d'enfants, pense aux femmes stériles !
J'y pense, croyez-moi ! Et je savoure ma chance d'être Maman. Mais est-ce que pour autant je ne peux pas être triste de ne pas réussir à être de nouveau enceinte ? Est-ce que je ne peux pas crier mon désespoir face à cette attente ?
Mon Homme a 42 ans. Nous ne pourrons pas essayer d'avoir un enfant éternellement. Le temps presse ! Il faut vraiment que la cigogne se décide à installer un joli bébé au creux de mon ventre.
Je veux ressentir une dernière fois la vie grandir en moi, les coups de mon Bébé qui me réveilleront la nuit et que mes Garçons toucheront le jour, je veux voir mes Fils fiers d'être grand frère.
Je veux serrer un dernier Bébé dans mes bras.
Mon Bébé
La magie de la Vie

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Met-moi plus de comm', j'adore te lire !!! :)