mercredi 18 décembre 2013

Les tests de grossesse dans les supermarchés. Pour ou contre ?




Les députés de l'Assemblée Nationale ont voté et ont officiellement autorisée la vente de tests de grossesse et d'ovulation dans les supermarchés.


Youpi !! Voilà ce que je me dis !
Je ne me rend à la pharmacie que lorsque les garçons (ou moi) sont malades et que le médecin m'a donné une ordonnance pour acheter des médicaments, ce n'est pas un lieu dans lequel j'aime mettre les pieds et je ne m'y rend que si j'y suis obligé.
Savoir que je vais bientôt pouvoir acheter mes tests de grossesse avec mon pack de lait et les gâteaux du petit-déjeuner des garçons, ça me ravit ! 

Le seul point négatif ? Dès que je vais avoir un retard de règles, je vais aller en acheter comme du petit pain... Mon Chéri va râler parce qu'il me l'aurait dit lui que je ne suis pas enceinte et ça va m'agacer.


Pour mon aîné, j'ai acheté un test de grossesse et il était positif. Pour mon second, idem. Pour ce Bébé qui ne daigne pas pointer le bout de sa micro-cellule, j'ai déjà dû acheter 2 tests. Négatif bien sûr. Et ça ne m'a pas plu d'aller à la pharmacie et de dire "Bonjour, je voudrais un test de grossesse s'il vous plaît" discrètement et qu'on me demande bien fort si je veux un super cher où la réponse s'affichera de suite où un pas cher où il faut que j'attende le premier pipi du matin pour savoir.
En attendant de savoir si oui ou non le test sera positif, j'aspire à un peu de discrétion bordel !

Alors savoir que la caissière bipera mon test de grossesse parmi mes autres articles, ça me convient tout à fait. Bref, tu l'auras compris, je suis pour à 100% !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Met-moi plus de comm', j'adore te lire !!! :)